La prise du Pont de Sé et de son chasteau, par l'armée du roy, après une grande résistance. Ensemble la déroute de trois mil cinq cens hommes qui estoient dedans : les noms des chefs tant blessez que prisonniers, & le nombre des drapeaux pris & apportez dans le Louvre. Aussi la réduction de la ville de Chasteau-Gonthier, surprise de Lengey, & autres particularitez (1620)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La prise du Pont de Sé et de son chasteau, par l'armée du roy, après une grande résistance. Ensemble la déroute de trois mil cinq cens hommes qui estoient dedans : les noms des chefs tant blessez que prisonniers, & le nombre des drapeaux pris & apportez dans le Louvre. Aussi la réduction de la ville de Chasteau-Gonthier, surprise de Lengey, & autres particularitez (1620) Variante du titre: La prise du Pont de Sé et de son château, par l'armée du roi, après une grande résistance ; Recit veritable de la prise du Pont de Sé et de son chasteau, par l'armee du Roy, apres une grande resistanceAdresse: A Paris, chez Pierre Rocolet, au Palais, en la petite gallerie. 1620Description matérielle: 8 p. ; in-8.Matière: Politique et gouvernement, BataillesBibliothèque nationale de France: Notice no 36290175, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36290175kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Publié également sous le titre : "Recit veritable de la prise du Pont de Sé et de son chasteau, par l'armee du Roy, apres une grande resistance".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.