Declaration du Roy, en consequence de l'edict de survivance des offices de secretaires du Roy maison & couronne de France, contenant prolongation du temps porté par iceluy, jusques au dernier febvrier prochain, pour jouyr du benefice d'iceluy edict, par ceux qui payeront dans ledit temps les taxes faites pour la survivance de leurs offices (1610)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Declaration du Roy, en consequence de l'edict de survivance des offices de secretaires du Roy maison & couronne de France, contenant prolongation du temps porté par iceluy, jusques au dernier febvrier prochain, pour jouyr du benefice d'iceluy edict, par ceux qui payeront dans ledit temps les taxes faites pour la survivance de leurs offices (1610)
Variante du titre: Déclaration du Roi, en conséquence de l'édit de survivance des offices de secrétaires du Roi maison et couronne de France, contenant prolongation du temps porté par icelui, jusques au dernier février prochain, pour jouir du bénéfice d'icelui édit, par ceux qui paieront dans ledit temps les taxes faites pour la survivance de leurs officesAdresse: A Paris, chez la vefve de Claude de Montr'oeil, ruë S. Jean de Latran, & en sa boutique en la cour du Palais au Nom de Jesus. M. DC. X.Description matérielle: 7 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33815037, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33815037xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Déclaration royale en date du 13 novembre 1609.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.