Les grandes vertus et propriétez de l'eau mineralle & medécinalle de la fontaine nouvellement descouverte à la Hacquinière, six lieux de Paris. Veuë & approuvée par les premiers médecins du Roy. Ensemble le gouvernement requis & nécessaire à l'usage de ceste eau, tant pour la préservation que guarison de plusieurs maladies, dont les effects en apparoissent tous les jours. Par L. S. D. L. (1620)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les grandes vertus et propriétez de l'eau mineralle & medécinalle de la fontaine nouvellement descouverte à la Hacquinière, six lieux de Paris. Veuë & approuvée par les premiers médecins du Roy. Ensemble le gouvernement requis & nécessaire à l'usage de ceste eau, tant pour la préservation que guarison de plusieurs maladies, dont les effects en apparoissent tous les jours. Par L. S. D. L. (1620) Variante du titre: Les grandes vertus et propriétés de l'eau minérale et médécinale de la fontaine nouvellement découverte à la Hacquinière, six lieues de ParisAdresse: A Paris, chez Isaac Mesnier, ruë sainct Jacques. 1620. Avec permission.Description matérielle: 15-[1] p. ; in-8.Matière: HydrothérapieBibliothèque nationale de France: Notice no 33408095, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33408095xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Ne diffère d'une autre édition publiée la même année à la même adresse que par la présence de la permission, annoncée au titre, à la place du privilège royal du 12 juin 1620.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.