Humble remonstrance au Roy sur la verification des edicts, & declarations de Sa Majesté. Touchant ceux de la religion pretenduë reformée. Par monsieur de Chezac conseiller du Roy en ses Conseils, d'Estat & privé, cy-devant premier president en la cour de parlement de Bordeaux. (1620)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Humble remonstrance au Roy sur la verification des edicts, & declarations de Sa Majesté. Touchant ceux de la religion pretenduë reformée. Par monsieur de Chezac conseiller du Roy en ses Conseils, d'Estat & privé, cy-devant premier president en la cour de parlement de Bordeaux. (1620) Variante du titre: Humble remontrance au Roi sur la vérification des édits, et déclarations de Sa Majesté. Touchant ceux de la religion prétendue réformée ; Humble remontrance au Roy, sur les edicts & declarations, contre ceux de la religion pretenduë reformèe ; Humble remontrance au Roi, sur les édits et déclarations, contre ceux de la religion prétendue réforméeAdresse: A Paris, chez Isaac Mesnier, ruë des Mathurins. M. CD. XX. [i.e. M. DC. XX.] Avec privilege du Roy,Description matérielle: 14-[2] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31009741, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb310097416Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Humble remontrance au Roy, sur les edicts & declarations, contre ceux de la religion pretenduë reformèe."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.