Excellent et libre discours du droict de la succession royale au royaume de Portugal : et de la legitime succeßion du roy dom Anthoine. Avec plusieurs lettres curieuses des papes, rois princes & monarques de la chrestienté, sur la recognoissance dudit dom Anthoine roy de Portugal. Utile & necessaire aux amateurs de justice & equité. (1607)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Excellent et libre discours du droict de la succession royale au royaume de Portugal : et de la legitime succeßion du roy dom Anthoine. Avec plusieurs lettres curieuses des papes, rois princes & monarques de la chrestienté, sur la recognoissance dudit dom Anthoine roy de Portugal. Utile & necessaire aux amateurs de justice & equité. (1607) Variante du titre: Cenopragmatie ou Renovation briefve du droit de la succession royalle, au royaume de Portugal, & de la legitime succession du roy dom Anthoine... ; Du droict de la succession royalle au royaume de Portugal ; Excellent et libre discours du droit de la succession royale au royaume de Portugal et de la légitime succession du roi dom Antoine ; Du droit de la succession royale au royaume de Portugal ; Cenopragmatie ou Rénovation brève du droit de la succession royale, au royaume de Portugal, et de la légitime succession du roi dom Anthoine...Adresse: A Paris, chez Jean Micard, tenant sa boutique au Palais, en la galerie allant à la Chancellerie. 1607. Avec privilege du Roy.Description matérielle: [24]-395 p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39363088, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39363088bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La première partie (p. 1-115) a pour titre de départ : "Cenopragmatie ou Renovation briefve du droit de la succession royalle, au royaume de Portugal, & de la legitime succession du roy dom Anthoine..." et pour titre courant : "Du droict de la succession royale au royaume de Portugal".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.