La fabrique et l'usage du radiometre, instrument geometrique, et astronomique, utile tant en la mer qu'en la terre. Inventé par Pierre Le Conte, natif de Cheverain en Haynault, & bachelier en la faculté de medecine à Paris. Et dedié a monseigneur le reverendissime archevesque de Sens, primat des Gaules, & de Germanie, grand aumosnier de France & conseiller du Roy en ses conseils d'Estat & privé, &c. (1605)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La fabrique et l'usage du radiometre, instrument geometrique, et astronomique, utile tant en la mer qu'en la terre. Inventé par Pierre Le Conte, natif de Cheverain en Haynault, & bachelier en la faculté de medecine à Paris. Et dedié a monseigneur le reverendissime archevesque de Sens, primat des Gaules, & de Germanie, grand aumosnier de France & conseiller du Roy en ses conseils d'Estat & privé, &c. (1605) Variante du titre: La fabrique et l'usage du radiomètre, instrument géométrique et astronomique, utile tant en la mer qu'en la terre. Inventé par Pierre Le Conte, natif de Cheverain en Hainaut, et bachelier en la faculté de médecine à ParisAdresse: A Paris, chez Toussaincts Du Bray, au Palais en la gallerie des Prisonniers. 1605. Avec privilege du RoyDescription matérielle: [4]-70-[2] f, [1] f. de pl. dépl. ; ill. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30768065, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30768065bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Comprend dans les f. liminaires 2 pièces de vers, l'une adressée à l'auteur et signée P. Le Secq, avocat au Parlement ; l'autre signée L. M.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.