Discours des misères de ce temps, par P. de Ronsard,... - Les Épitaphes de divers sujets, de P. de Ronsard,... Ensemble les derniers vers du mesme autheur, avec sa Vie [par Claude Binet, son Oraison funèbre, par M. Du Perron, Perrot, éclogue meslée, de Claude Binet, sur le trespas de Pierre de Ronsard,...] et son Tombeau. - Recueil des sonnets, odes, hymnes, élégies, et autres pièces retranchées aux éditions précédentes des oeuvres de P. de Ronsard,... Avec quelques autres non imprimées cy-devant. - Abrégé de l'art poétique françois (1604)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Discours des misères de ce temps, par P. de Ronsard,... - Les Épitaphes de divers sujets, de P. de Ronsard,... Ensemble les derniers vers du mesme autheur, avec sa Vie [par Claude Binet, son Oraison funèbre, par M. Du Perron, Perrot, éclogue meslée, de Claude Binet, sur le trespas de Pierre de Ronsard,...] et son Tombeau. - Recueil des sonnets, odes, hymnes, élégies, et autres pièces retranchées aux éditions précédentes des oeuvres de P. de Ronsard,... Avec quelques autres non imprimées cy-devant. - Abrégé de l'art poétique françois (1604) Adresse: Paris, N. BuonDescription matérielle: In-12, 864 p., portrait.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31242539, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31242539kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Le "Recueil des... pièces retranchées"... a une p. de titre particulière, avec l'adresse : "Paris, S. Tibout et R. Baraigne", et la date : "1630". Il n'y a qu'une seule pagination continue pour le tout. - Les "Discours des misères de ce temps"... et les "Épitaphes"... reproduisent les T. IX et X de l'édition collective de 1604 ; seule la mention : "Tome IX" a disparu. - Le "Recueil" est une réimpression de la 7e partie, non tomée, de l'édition 1629-1630. - Notes mss. signées "Dr. Payen".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.