Description de toute l'isle de Cypre, et des roys, princes et seigneurs, tant payens que chrestiens, qui ont commandé en icelle: Contenant l'entiere histoire de tout ce qui s'y est passé depuis le deluge universel, l'an 142. & du monde, 1798. jusques en l'an de l'incarnation & nativité de Jesus-Christ, mil cinq cens soixante et douze. Par R. Pere F. Estienne de Lusignan de la royale maison de Cypre, lecteur en theologie, aux Freres prescheurs, de present à Paris : composee premierement en italien, & imprimee à Bologne la grasse, & et maintenant augmentee & traduite en françois (1580)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Description de toute l'isle de Cypre, et des roys, princes et seigneurs, tant payens que chrestiens, qui ont commandé en icelle: Contenant l'entiere histoire de tout ce qui s'y est passé depuis le deluge universel, l'an 142. & du monde, 1798. jusques en l'an de l'incarnation & nativité de Jesus-Christ, mil cinq cens soixante et douze. Par R. Pere F. Estienne de Lusignan de la royale maison de Cypre, lecteur en theologie, aux Freres prescheurs, de present à Paris : composee premierement en italien, & imprimee à Bologne la grasse, & et maintenant augmentee & traduite en françois (1580) Variante du titre: Description de toute l'île de ChypreAdresse: A Paris, chez Guillaume Chaudiere, ruë S. Jacques, à l'enseigne du Temps, & de l'Homme sauvage. 1580. Avec privilege du RoyDescription matérielle: [10]-292-[18] f. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30847568, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb308475688Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Suivi de : "La vraye et tres-fidele narration du succes des assaults, defenses, et prinse du royaume de Cypre" et : "La vraye et tres-fidele narration de l'expugnation et défense de Famagoste", par Angelo Calepio, traduits du latin.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.