Bibliotheque vergier et jardin des ames desolees et esgarees, mis en lumiere pour la consolation de messieurs les citoyens de la noble cité de Bourges, soubz la protection de monseigneur le reverendissime primat d'aquitaine, patriarche & archevesque de ladicte catholicque & metropolitaine cité (1585)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Bibliotheque vergier et jardin des ames desolees et esgarees, mis en lumiere pour la consolation de messieurs les citoyens de la noble cité de Bourges, soubz la protection de monseigneur le reverendissime primat d'aquitaine, patriarche & archevesque de ladicte catholicque & metropolitaine cité (1585)
Variante du titre: Bibliothèque verger et jardin des âmes désolées et égaréesAdresse: A Bourges, par Pierre Bouchier, imprimeur demeurant à l'enseigne de l'escu de Basle au dessoubz des grandes escolles. Avec privilege du Roy. 1585Description matérielle: 486-[2] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39306699, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb393066994Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Privilège royal accordé à l'auteur Yves Magistri le 20 janvier 1582, permission acordée par l'auteur au libraire Pierre Bouchier.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.