Les Regnars traversant les perilleuses voyes des folles fiances du mondecomposees par Sebastien Brand lequel composa la Nef des folz dernierement...Et plusieurs nouvelles choses composees par autres facteurs (1522)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les Regnars traversant les perilleuses voyes des folles fiances du mondecomposees par Sebastien Brand lequel composa la Nef des folz dernierement...Et plusieurs nouvelles choses composees par autres facteurs (1522) Variante du titre: Les Renards traversant les périlleuses voies des folles fiances du mondeAdresse: Imprime nouvellement a Paris...On les vend en la rue sainct Jacques a lenseigne de la Roze blanche couronnee par Philippe Le Noir, Nouvellement imprime a Paris par Philippe Le Noir libraire & lun des grands relieurs jurez en luniversite de Paris. Demourant a Paris en la grant rue sainct Jacques a lenseigne de la Rose blanche couronnee. Lan mil cinq cens vingt deux. Le XXII jour de juilletDescription matérielle: [134] f. (sign. a8, b-f4, g6, h4, i6, k-q4, r8, s-z, [-], A-E4, F6) ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39328907, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39328907cSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Le "Traverseur des voyes perilleuses" est le pseudonyme employé par la suite par J. Bouchet, qui s'est en partie inspiré de S. Brant.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.