La somme de lescripture saincte, enseignant la vraye foy, par laquelle sommes justifiez. Et de la vertu du baptesme, selon la doctrine de levangile et des apostres. Avec une information, comme tous estatz doivent vivre selon levangile. Nouvellement reveue et corrigee (1539)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La somme de lescripture saincte, enseignant la vraye foy, par laquelle sommes justifiez. Et de la vertu du baptesme, selon la doctrine de levangile et des apostres. Avec une information, comme tous estatz doivent vivre selon levangile. Nouvellement reveue et corrigee (1539) Variante du titre: La somme de l'écriture sainte, enseignant la vraie foi, par laquelle sommes justifiésAdresse: [Genève, Jean Michel] 1539Description matérielle: 259-[4] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39305765, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39305765vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Décrit dans le catalogue GLN 15-16 (GLN-1337) qui attribue le texte à Martin Luther et la publication au libraire genevois Jean Michel.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.