Mémoire sur les haras, considérés comme une nouvelle richesse pour la France, et sur les moyens qui peuvent augmenter les avantages de la cavalerie française ; par le feu baron de Bohan, colonel de dragons, aide-major général de la gendarmerie ; revus et publiés par Jérôme Delalande. (1804)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire sur les haras, considérés comme une nouvelle richesse pour la France, et sur les moyens qui peuvent augmenter les avantages de la cavalerie française ; par le feu baron de Bohan, colonel de dragons, aide-major général de la gendarmerie ; revus et publiés par Jérôme Delalande. (1804)
Variante du titre: Mémoire sur les haras de France, considérés comme principe d'une nouvelle richesse territorialeAdresse: A Paris, chez Courcier, imprimeur-libraire pour les mathématiques, quai des Augustins, n° 71. An XIII = 1804.Description matérielle: 90 p. ; in-8.Matière: HarasBibliothèque nationale de France: Notice no 30119570, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30119570gSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Mémoire sur les haras de France, considérés comme principe d'une nouvelle richesse territoriale."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.