La philosophie de la folie, où l'on prouve que cette maladie doit plutôt être traitée par les secours moraux que par les secours physiques ; et que ceux qui en sont atteints, éprouvent d'une manière non équivoque l'influence de la lune. Seconde édition revue, augmentée et appuyée sur un grand nombre de différentes observations. Par M. Joseph Daquin, docteur en médecine de l'Université de Turin ; ... (1804)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La philosophie de la folie, où l'on prouve que cette maladie doit plutôt être traitée par les secours moraux que par les secours physiques ; et que ceux qui en sont atteints, éprouvent d'une manière non équivoque l'influence de la lune. Seconde édition revue, augmentée et appuyée sur un grand nombre de différentes observations. Par M. Joseph Daquin, docteur en médecine de l'Université de Turin ; ... (1804)
Adresse: Chambéry, de l'imprimerie de P. Cléaz, rue Vérité, n.°162. An XII. 1804.Description matérielle: XXIII-285 p. ; in-8.Matière: Maladies mentalesBibliothèque nationale de France: Notice no 30299851, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30299851vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.