Chant VI. La Jument bronche et la belle éperdue, Jetant un cri dont retentit la nue, Tombe à côté sur la terre étendue : [estampe] (1795)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: Chant VI. La Jument bronche et la belle éperdue, Jetant un cri dont retentit la nue, Tombe à côté sur la terre étendue : [estampe] (1795) Mention de responsabilité: Moncieau del. / Le Mire Sculp.Édition, état: [État décrit dans l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle]Adresse: [Paris], [Didot le Jeune]Description matérielle: 1 est. ; gravure en taille-douce ; 14,2 x 10 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44577416, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44577416hSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [an III (1795)]. / Vignette. La belle Agnès vient d'être jetée à bas par la monture, dérobée à Chandos ; elle est secourue par Monrose, le page de celui-ci, dont le cheval est arrêté en arrière, à g., la bride attachée à un arbre" / Gravé à la pointe sous la patte repliée de la Jument : "N. Le Mire sculp. l'an 3eme" / J. Hédou, p. 272, n° 526. Se rapporte à la même vignette que : p. 259, n° 413 / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.