Convention nationale. Quelques idées sur les arts, : Sur la nécessité de les encourager, sur les Institutions qui peuvent en assurer le perfectionnement, & sur divers Etablissemens nécessaires à l'enseignement public, Adressées à la Convention nationale, et au Comité d'Instruction Publique, Par Boissy-D'Anglas, Député du département de l'Ardèche. Imprimées par ordre de la Convention nationale. (1794)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Convention nationale. Quelques idées sur les arts, : Sur la nécessité de les encourager, sur les Institutions qui peuvent en assurer le perfectionnement, & sur divers Etablissemens nécessaires à l'enseignement public, Adressées à la Convention nationale, et au Comité d'Instruction Publique, Par Boissy-D'Anglas, Député du département de l'Ardèche. Imprimées par ordre de la Convention nationale. (1794)
Variante du titre: [Convention nationale. Quelques idées sur les arts, Sur la nécessité de les encourager, sur les Institutions qui peuvent en assurer le perfectionnement, et sur divers Etablissements nécessaires à l'enseignement public, Adressées à la Convention nationale, et au Comité d'Instruction Publique, Par Boissy-D'Anglas, Député du département de l'Ardèche. Imprimées par ordre de la Convention nationale.]Mention de responsabilité: Boissy d'Anglas, François-Antoine deAdresse: Paris, 25 pluviôse, l'an 2 de la République française une & indivisible. De l'Imprimerie nationale.Description matérielle: P. 85-131, [47] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44365206, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44365206mSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Réflexions de François-Antoine de Boissy d'Anglas sur la nécessité d'encourager les arts, sur les institutions qui peuvent le faire, et sur leur enseignement public, adressées à la Convention nationale et au Comité d'instruction publique le 13 février 1794.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.