Un des artificiers de monte Cavallo ayant laissé tomber de sa poche la recette de lorniere papale, le cocher de M. de Polignac qui le ramasse en allumer sa pipe et en donner copie la voici exactement recipé : un quintale de graine de niais reduit en poudre impalpable la delayer dans de l'eau benite de cour réduire le tout à rien au feu de loto dafé... (1791)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : ImageAuteur:
Titre et date: Un des artificiers de monte Cavallo ayant laissé tomber de sa poche la recette de lorniere papale, le cocher de M. de Polignac qui le ramasse en allumer sa pipe et en donner copie la voici exactement recipé : un quintale de graine de niais reduit en poudre impalpable la delayer dans de l'eau benite de cour réduire le tout à rien au feu de loto dafé... (1791)
Mention de responsabilité: [non identifié]Adresse: [Paris], [s.n.]Description matérielle: 1 est. ; eau-forte, col. ; 31 x 41,5 cm (élt d'impr.).Matière: NoblesseBibliothèque nationale de France: Notice no 40249283, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40249283wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Concerne une personne:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1791].
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.