Mémoire pour les frères de l'hopital des Quinze-Vingts, et leurs anciens administrateurs,sur la dénonciation faite par le conseil du département de Paris, des jugemens rendus en leur faveur au tribunal du quatrième arrondissement (1791)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Mémoire pour les frères de l'hopital des Quinze-Vingts, et leurs anciens administrateurs,sur la dénonciation faite par le conseil du département de Paris, des jugemens rendus en leur faveur au tribunal du quatrième arrondissement (1791) Adresse: A Paris, de l'imprimerie de J. Grand, rue du Foin-Saint-Jacques, n°. 6. 1791Description matérielle: 23 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36747135, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36747135vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Signé : "Maynier, maître-administrateur. Laugier, ministre-trésorier. François Monier, François Gonord, jurés aveugles. Jean Bap. Crevier, Nic. F. Chadrin, jurés voyans. Jean Prevot, Louis Godivier, François Hoyez, Pierre Deslonges, capitulans aveugles. Jean-Louis Bar, Pierre Lesbros, Louis Baudouin, Henri Caizerque, capitulans voyans. Jean Robin, huissier du Chapitre."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.