Traduction libre, en langue nationale, avec amendemens et sous-amendemens d'une adresse strasburgico-françoise, qui présentée au public par les protecteurs légitimes de la Révolution, pourrait peut-être elle-même causer, sans qu'on y pensât, une sorte de révolution funeste à la littérature de la patrie... Adresse des associés de la Révolution établis en la ville de Strasbourg à leurs concitoyens, ainsi qu'aux habitans des villes, bourgs et villages d'Alsace. (26 janvier 1790.) (1790)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Traduction libre, en langue nationale, avec amendemens et sous-amendemens d'une adresse strasburgico-françoise, qui présentée au public par les protecteurs légitimes de la Révolution, pourrait peut-être elle-même causer, sans qu'on y pensât, une sorte de révolution funeste à la littérature de la patrie... Adresse des associés de la Révolution établis en la ville de Strasbourg à leurs concitoyens, ainsi qu'aux habitans des villes, bourgs et villages d'Alsace. (26 janvier 1790.) (1790) Adresse: StrasbourgDescription matérielle: 1 vol. (7 p.) ; portr. ; In-8.Matière: AlsaceBibliothèque nationale de France: Notice no 34027538, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb340275383Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Signé : Le chevalier d'Alphonse, Barbier de Tinan, président [de la Société de la Révolution], Baudreville, Brunck, Brunck de Frundeck, Cappy etc.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.