Seconde lettre a M. Cérutti, sur les prétendus prodiges & faux miracles, employés dans tous les tems, pour abuser & subjuguer les peuples, avec nombre d'exemples de ces pieuses fraudes, non moins amusantes qu'instructives. Par l'auteur ou éditeur des Pièces intéressantes & peu connues (1790)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Seconde lettre a M. Cérutti, sur les prétendus prodiges & faux miracles, employés dans tous les tems, pour abuser & subjuguer les peuples, avec nombre d'exemples de ces pieuses fraudes, non moins amusantes qu'instructives. Par l'auteur ou éditeur des Pièces intéressantes & peu connues (1790) Variante du titre: Histoire aussi remarquable que plaisante, des motifs qui obligèrent M. de Légal, lieutenant-général, sous M. le duc d'Orléans, de chasser les inquisiteurs de leur maison ; Seconde lettre à monsieur Cérutti, sur les prétendus prodiges et faux miracles, employés dans tous les temps, pour abuser et subjuguer les peuples, avec nombre d'exemples de ces pieuses fraudes, non moins amusantes qu'instructivesAdresse: A Paris, chez De Bray, libraire, galerie de bois, n°. 235, au Palais-Royal. 1790Description matérielle: 68 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39257755, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39257755wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Histoire aussi remarquable que plaisante, des motifs qui obligerent M. de Légal, lieutenant-général, sous M. le duc d'Orléans, de chasser les inquisiteurs de leur maison".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.