Epoque du 1.er octobre 1789. A Versailles : orgie des gardes du corps dans la salle de l'Opéra du Château à la quelle ont été admis l'etat major de la Garde nationale de Versailles, des officiers de differens autres régimens même des dragons et soldats y furent accueillis. Ce fut a cette fête que l'exces de la joie fit élever une voix qui cria à bas les cocardes de couleur vive les cocardes de couleur blanche de couleur noire c'est la bonne... (1789)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : ImageAuteur:
Titre et date: Epoque du 1.er octobre 1789. A Versailles : orgie des gardes du corps dans la salle de l'Opéra du Château à la quelle ont été admis l'etat major de la Garde nationale de Versailles, des officiers de differens autres régimens même des dragons et soldats y furent accueillis. Ce fut a cette fête que l'exces de la joie fit élever une voix qui cria à bas les cocardes de couleur vive les cocardes de couleur blanche de couleur noire c'est la bonne... (1789)
Mention de responsabilité: [non identifié]Adresse: [Paris], au Bureau des Revolutions de ParisDescription matérielle: 1 est. ; eau-forte ; 9 x 14 cm (tr. c.).Bibliothèque nationale de France: Notice no 40249128, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40249128gSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1789]. / Extr. de : Prudhomme, no 12.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.