Lettre de M. Blonde, ancien avocat au Parlement, a M. Agier, président du Comité des recherches de la ville. (1789)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettre de M. Blonde, ancien avocat au Parlement, a M. Agier, président du Comité des recherches de la ville. (1789)
Variante du titre: Lettre de monsieur Blonde, ancien avocat au Parlement, à monsieur Agier, président du Comité des recherches de la ville ; Lettre de monsieur Blonde, ancien avocat au Parlement, a monsieur Agier, président du Comité des recherches de la ville, au sujet de son compte rendu à la Commune, de l'affaire du sieur AugeardAdresse: ([Paris.] De l'Imprimerie de Baudouin, imprimeur de l'Assemblée nationale, rue du Foin-Saint-Jacques [1789].)Description matérielle: [2]-14 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30114834, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb301148347Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Lettre de monsieur Blonde, ancien avocat au Parlement, a monsieur Agier, président du Comité des recherches de la ville, au sujet de son compte rendu à la Commune, de l'affaire du sieur Augeard."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.