Mémoire à consulter et consultation sur le beaucoup trop grand nombre des huissiers, sergents, cavaliers et archers demeurant et pouvant exploiter journellement dans Paris, quand ils en peuvent saisir l'occasion, et qui se monte à plus de 560, relativement au trop peu de ressources, d'affaires, d'occupations et de produits actuels connus et possibles de cet état dans Paris... (Signé : Richer. [27 novembre 1780.]) (1780)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire à consulter et consultation sur le beaucoup trop grand nombre des huissiers, sergents, cavaliers et archers demeurant et pouvant exploiter journellement dans Paris, quand ils en peuvent saisir l'occasion, et qui se monte à plus de 560, relativement au trop peu de ressources, d'affaires, d'occupations et de produits actuels connus et possibles de cet état dans Paris... (Signé : Richer. [27 novembre 1780.]) (1780)
Adresse: Paris, P.-G. SimonDescription matérielle: In-4 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36371273, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb363712735Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.