Description abrégée des maladies qui regnent dans les armées, avec la méthode de les traiter ; par M. Van Swieten, premier médecin de S. Maj. Impér. la Reine de Hongrie. Nouvelle édition. (1777)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Description abrégée des maladies qui regnent dans les armées, avec la méthode de les traiter ; par M. Van Swieten, premier médecin de S. Maj. Impér. la Reine de Hongrie. Nouvelle édition. (1777) Adresse: A Paris, chez P. Fr. Didot jeune, libraire de la Faculté de Médecine, quai des Augustins. M DCC LXXVII. Avec approbation, & privilége du RoiDescription matérielle: XXIV-275 p. ; in-12.Matière: Médecine militaireBibliothèque nationale de France: Notice no 31541515, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31541515vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Épître dédicatoire "A Monseigneur le duc de La Vauguyon, Pair de France, lieutenant-général des Armées du Roi, chevalier-commandeur de ses ordres, gouverneur de Mgr le duc de Bourgogne, &c." [Antoine Paul Jacques de Quélen de Stuer de Caussade, premier duc de La Vauguyon (1706-1772)] signée : "Vincent".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.