IV.e Estampe. [Amour-Sana établi Roi des Eleuths par l'Empereur dont il était vassal, se révolte et après avoir assassiné Panti, assiège la ville de Polikoun. Il est forcé de lever le siège à l'arrivée des troupes de l'Empire commandées par Tsereng et Yu-Pao. Il fuit chez les Hasacks Année 1756] : [estampe] (1773)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: IV.e Estampe. [Amour-Sana établi Roi des Eleuths par l'Empereur dont il était vassal, se révolte et après avoir assassiné Panti, assiège la ville de Polikoun. Il est forcé de lever le siège à l'arrivée des troupes de l'Empire commandées par Tsereng et Yu-Pao. Il fuit chez les Hasacks Année 1756] : [estampe] (1773) Mention de responsabilité: [Jacques-Philippe Le Bas]Édition, état: [État avant toute lettre]Adresse: [S.l.]Description matérielle: 1 est. ; gravure en taille-douce ; 51,5 x 89 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44573834, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44573834kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1773]. / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.