Memoire pour les doyen & docteurs-régens de la Faculté de médecine, en l'Université de Paris. Contre les docteurs-régens de la même Faculté, opposans aux décrets des 15. octobre & 20. novembre 1749, & demandeurs en exécution de la pretendue conciliation du 2. mai 1750. En présence du sieur François de Paule Combalusier, docteur en médecine de l'Université de Montpellier, & admis à la licence par la Faculté de Paris, intervenant. (1750)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Memoire pour les doyen & docteurs-régens de la Faculté de médecine, en l'Université de Paris. Contre les docteurs-régens de la même Faculté, opposans aux décrets des 15. octobre & 20. novembre 1749, & demandeurs en exécution de la pretendue conciliation du 2. mai 1750. En présence du sieur François de Paule Combalusier, docteur en médecine de l'Université de Montpellier, & admis à la licence par la Faculté de Paris, intervenant. (1750) Variante du titre: Mémoire pour les doyen et docteurs régents de la Faculté de médecine, en l'Université de Paris. Contre les docteurs régents de la même faculté, opposants aux décrets des 15 octobre et 20 novembre 1749, et demandeurs en exécution de la prétendue conciliation du 2 mai 1750Adresse: ([Paris.] De l'imprimerie de G. F. Quillau, imprimeur de la faculté de médecine, rue Galande, à l'Annonciation, 1750.)Description matérielle: 28 p. ; in-4.Matière: MédecinsBibliothèque nationale de France: Notice no 36746906, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367469067Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ. Signé p. 25 : "J. B. T. Martinenq, docteur régent, & doyen de la faculté de médecine de Paris. M. d'Ormesson, avocat général. M. Paillet Desbrunieres, avocat. Thomazon, procureur." Suivi d'un post-scriptum (1 p.) et de "Pouvoir donné par cinquante & un docteurs à Maître Thomazon, procureur en la Cour, depuis le 15. juin 1750." (2 p.), signé : "M.e Paillet Desbrunieres, avocat. Thomazon, procureur."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.