Les soliloques, le manuel et les meditations de saint Augustin. Traduction nouvelle. Revûe très-exactement sur le latin. Nouvelle edition. A laquelle sont ajoutés quelques fragments de piété tirés des Confessions du même saint, qui feront voir quel étoit son esprit (1747)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Les soliloques, le manuel et les meditations de saint Augustin. Traduction nouvelle. Revûe très-exactement sur le latin. Nouvelle edition. A laquelle sont ajoutés quelques fragments de piété tirés des Confessions du même saint, qui feront voir quel étoit son esprit (1747) Adresse: A Paris, chez Guillaume Desprez, imprimeur libr. ordinaire du Roi, & du clergé de France. P. Guillaume Cavelier, libraire, rue S. Jacques, à S. Prosper & aux 3. Vertus. M. DCC. XLVII. Avec approbation, & privilege du RoiDescription matérielle: 1 vol. (XXI-[3]-647 p.) ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39304577, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb393045772Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
D'après le privilège, la traduction serait de Robert Arnauld d'Andilly. Le traducteur de cette édition est en fait Jean-René Allaneau de La Bonnodière.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.