[Frontispice de la Thèse soutenue en Sorbonne, le premier février 1747, par l'abbé Léopold-Charles de Choiseul-Stainville] : [estampe] (1747)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : ImageAuteur:
Titre et date: [Frontispice de la Thèse soutenue en Sorbonne, le premier février 1747, par l'abbé Léopold-Charles de Choiseul-Stainville] : [estampe] (1747)
Mention de responsabilité: F. Boucher In. et Pin. / L. Cars Sculpsit.Adresse: [S.l.]Description matérielle: 1 est. ; gravure en taille-douce ; 110,3 x 78,4 cm (f.).Bibliothèque nationale de France: Notice no 44536039, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb445360390Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Concerne une personne:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1747]. / Titre de la thèse : "Quaestio theologica. // Quis judicium Suum Regi dat...". Le texte est enfermé dans une composition allégorique aux armes, comprenant, entre autres choses, en haut un portrait du dauphin dans un médaillon ovale soutenu par la France et survolé par la Renommée, avec la dédicace "Delphino" (gravé par Jean Daullé d'après Maurice Quentin de La Tour) / A la fin de texte des positions : "D.a Vincent scripsit" / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.