Mémoire pour les syndics de la communauté des marchands privilégiés de cidres et poirés de la ville, faubourgs et banlieue de Rouen, appelants d'une ordonnance rendue, le 10 décembre 1738, par le sieur de La Bourdonnaye, commissaire départi en ladite généralité, contre Jean-Baptiste Le Grip et Jean-Baptiste Mollien, pourvus de lettres de maîtrises de marchands privilégiés de cidres et poirés dans la même ville de Rouen, intimés. (1741)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire pour les syndics de la communauté des marchands privilégiés de cidres et poirés de la ville, faubourgs et banlieue de Rouen, appelants d'une ordonnance rendue, le 10 décembre 1738, par le sieur de La Bourdonnaye, commissaire départi en ladite généralité, contre Jean-Baptiste Le Grip et Jean-Baptiste Mollien, pourvus de lettres de maîtrises de marchands privilégiés de cidres et poirés dans la même ville de Rouen, intimés. (1741)
Mention de responsabilité: (Signé : Le Vasseur.)Adresse: Paris, imp. de P. PraultDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36754843, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36754843wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.