Le sisteme des theologiens anciens et modernes, concilié par l'exposition des differens sentimens sur l'etat des ames séparées des corps. En quatorze lettres. Troisieme edition augumentée [sic] de diverses pièces nouvelles par l'auteur même (1739)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Le sisteme des theologiens anciens et modernes, concilié par l'exposition des differens sentimens sur l'etat des ames séparées des corps. En quatorze lettres. Troisieme edition augumentée [sic] de diverses pièces nouvelles par l'auteur même (1739) Variante du titre: Le système des théologiens anciens et modernes, concilié par l'exposition des différents sentiments sur l'état des âmes séparées des corps ; Sentiments différents de quelques theologiens sur l'etat des ames séparées des corps ; Le sistème des anciens et des modernes, concilié par l'exposition des sentimenns differens de quelques théologiens sur l'etat des ames séparées des corpsAdresse: A Londres [i.e. Genève, Barrillot et fils]. M. DCC. XXXIXDescription matérielle: [2]-VIII-258 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30997134, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb309971342Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Par Mlle Marie Huber d'après Barbier et "La France protestante" de Haag ; attribué à B. L. de Muralt, ainsi qu'à Marie Huber, par Quérard et Cioranescu ; attribué également à "Mlle Bernard, de Genève" par le CG".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.