Mémoire signifié pour Jean-François de Pontac,... seigneur d'Anglade et de Fourens, vicomte de Jauberte, baron de Seiches, contre Jean Jeaumart des Acharts,... seigneur de la Brangelie, au nom et comme père, légal administrateur de ses enfants et de feue dame Marie-Charlotte Puitterie de Villars, son épouse... (1738)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Mémoire signifié pour Jean-François de Pontac,... seigneur d'Anglade et de Fourens, vicomte de Jauberte, baron de Seiches, contre Jean Jeaumart des Acharts,... seigneur de la Brangelie, au nom et comme père, légal administrateur de ses enfants et de feue dame Marie-Charlotte Puitterie de Villars, son épouse... (1738) Mention de responsabilité: (Signé : Chiquet.)Adresse: (Paris), imp. de veuve KnapenDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36750359, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36750359xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : (1738). / Relatif à la possession de la terre de Cubzac, dépendant de la succession de Marguerite de Lur-Saluces.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.