Réponse au Mémoire signifié le 14 février 1739, pour le duc de Villeroy et consors, héritiers du feu duc de Villeroy leur père et ayeul, lequel, au moyen des donations à lui faites par l'archevêque de Lyon, son frère, étoit seul héritier des meubles et acquêts de la duchesse de Lesdiguières, et seul héritier des propres par elle délaissez, procédans de la maison de Gondy, contre les sieur et dame de la Rochebousseau, la dlle de Vibraye, et autres. (1739)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Réponse au Mémoire signifié le 14 février 1739, pour le duc de Villeroy et consors, héritiers du feu duc de Villeroy leur père et ayeul, lequel, au moyen des donations à lui faites par l'archevêque de Lyon, son frère, étoit seul héritier des meubles et acquêts de la duchesse de Lesdiguières, et seul héritier des propres par elle délaissez, procédans de la maison de Gondy, contre les sieur et dame de la Rochebousseau, la dlle de Vibraye, et autres. (1739) Mention de responsabilité: (Signé : Chiquet.)Adresse: (Paris), de l'imp. de la veuve d'A. KnapenDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36763410, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36763410sSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Précédé de la Généalogie d'Albert de Gondy, duc de Retz, marié à Catherine de Clermont, et suivi d'une Consultation imprimée, en 1729, pour le sieur Jehannot, au bas de laquelle on trouve la signature des sieurs de La Vigne et Visinier, qui sont à la tête du conseil des dames de Vassé et de Vibraye.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.