Poudre hermetique fixe, tirée des métaux les plus purs, tels que sont l'or & l'argent, & de quelques mineraux ; qui purifie la masse du sang, ranime les forces, guérit les plus grandes maladies, & principalement toutes especes de fievres. (1735)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Poudre hermetique fixe, tirée des métaux les plus purs, tels que sont l'or & l'argent, & de quelques mineraux ; qui purifie la masse du sang, ranime les forces, guérit les plus grandes maladies, & principalement toutes especes de fievres. (1735) Adresse: [Paris.] De l'imprimerie de G. Valleyre fils, ruë de la Vieille Bouclerie. [1735]Description matérielle: [2] p. ; in-4.Matière: MédicamentsBibliothèque nationale de France: Notice no 30065484, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30065484sSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ. Précédé de : "Par permission du Roi, et de M. Chicoyneau, premier medecin." Note à la fin : "Cette poudre se vend chez les sieurs Batailler & de La Bastide, ruë de Bourbon fauxbourg saint Germain, près les Théatins, à l'Isle d'Amour, & non ailleurs."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.