Memoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de S. Quentin, près Avranches. Ensemble la plainte & les additions de plainte du marquis d'Hautefort. Et une addition de memoire, servant de réponses à quelques objections nouvelles. (1729)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Memoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de S. Quentin, près Avranches. Ensemble la plainte & les additions de plainte du marquis d'Hautefort. Et une addition de memoire, servant de réponses à quelques objections nouvelles. (1729) Variante du titre: Mémoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de Saint-Quentin, près Avranches. Ensemble la plainte et les additions de plainte du marquis d'Hautefort. Et une addition de mémoire, servant de réponses à quelques objections nouvellesAdresse: A Paris, Chez les Freres Osmont, Quay des Augustins, proche le Pont Saint Michel, au Soleil d'or. M. DCC. XXIX., ([Paris.] De l'imprimerie de Henry-Simon Pierre Gissey, ruë de la vieille Bouclerie, à l'Arbre de Jessé. [1728])Description matérielle: [1]-[1 bl.]- 44 p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36732772, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367327729Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titres de départ, p. 1 ("Memoire pour Emanuel, marquis d'Hautefort. Contre demoiselle Marie-Jeanne de Bellingant de Kerbabu. Et Me. Olivier Bruslé, prestre, curé de S. Quentin, près Avranches."), 33 ("On a jugé à propos de faire imprimer la plainte & les additions de plainte du marquis de Hautefort. A Monsieur le lieutenant criminel du comté-pairie de Laval.") et 37 ("Addition de memoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de S. Quentin, près Avranches. Servant de réponses à quelques objections nouvelles."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.