Factum pour dame Marie-Henriette-Geneviéve-Gertrude de Bourbon de Malauze, veuve de Ferdinand-Joseph, comte de Poictiers, dame de madame la duchesse d'Orleans, tutrice de la damoiselle de Poictiers, sa fille, intimée. Contre messire Charles-Ferdinand-François de La Baume, procedant sous l'autorité de messire Charles-Antoine de La Baume de Monrevel son pere & son curateur. Et encore contre messire Charles-Antoine de La Baume, au nom de curateur, appellans (1719)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Factum pour dame Marie-Henriette-Geneviéve-Gertrude de Bourbon de Malauze, veuve de Ferdinand-Joseph, comte de Poictiers, dame de madame la duchesse d'Orleans, tutrice de la damoiselle de Poictiers, sa fille, intimée. Contre messire Charles-Ferdinand-François de La Baume, procedant sous l'autorité de messire Charles-Antoine de La Baume de Monrevel son pere & son curateur. Et encore contre messire Charles-Antoine de La Baume, au nom de curateur, appellans (1719)
Variante du titre: Factum pour dame Marie-Henriette-Geneviève-Gertrude de Bourbon de Malauze, veuve de Ferdinand-Joseph, comte de Poitiers, dame de madame la duchesse d'Orléans, tutrice de la damoiselle de Poitiers, sa fille, intimée. Contre messire Charles-Ferdinand-François de La Baume, procédant sous l'autorité de messire Charles-Antoine de La Baume de Montrevel, son père et son curateur. Et encore contre messire Charles-Antoine de La Baume, au nom de curateur, appelants. Succession de Ferdinand de RyeAdresse: [Paris.] De l'imprimerie de la veuve C. Guillery, au bout du Pont S. Michel, à l'entrée de la ruë S. André des Arts [1719]Description matérielle: 28 p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36755422, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367554222Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Signé : "Me Tartarin, avocat".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.