Discours qui a remporté le prix d'eloquence au jugement de l'Académie françoise en l'année MDCCXVII. Par M. l'abbé Colin (1717)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Discours qui a remporté le prix d'eloquence au jugement de l'Académie françoise en l'année MDCCXVII. Par M. l'abbé Colin (1717) Variante du titre: Discours qui a remporté le prix d'éloquence au jugement de l'Académie française en l'année 1717Adresse: A Paris, chez Jean-Baptiste Coignard, imprimeur & libraire ordinaire du Roy, & de l'Académie françoise, ruë S. Jacques, à la Bible d'or. MDCCXVII. Avec approbation et privilege de Sa MajestéDescription matérielle: 19-[1] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 41617418, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41617418qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
"Que les Rois ne peuvent bien règner s'ils ne sont instruits de leurs devoirs envers Dieu et envers les hommes, selon les instructions que Charlemagne donna à son fils, et Louis le Grand au Roy son Arrière petit-fils, suivant ces paroles de David, Et nunc Reges intelligete erudimini qui judicatis terram..."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.